• Lorem ipsum

Modes de paiement

Grâce à notre webshop, vous pouvez payer vos achats immédiatement et en toute sécurité en ligne via votre carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou votre carte bancaire (Bancontact). L'entrepreneur travaille en collaboration avec Mollie pour les paiements en ligne. Ils sont leaders sur le marché des paiements en ligne. De cette façon, nous pouvons garantir que tous les paiements sont extrêmement sûrs. Ils utilisent la meilleure et la plus sûre technologie actuellement disponible. Toutes les données que nous traitons sont garanties d'être stockées sur des serveurs néerlandais. Nos serveurs sont situés dans des centres de données extrêmement sécurisés, sous la supervision de notre équipe spécialisée NOC.

Prix

PigeonFeed s'engage à la transparence. Les prix indiqués dans la boutique en ligne s'entendent TTC pour l'article en question. Ceci implique que seuls les éventuels frais de port en sus du prix doivent être payés. Vous trouverez plus d'informations sur ces frais d'expédition dans la rubrique "méthodes d'expédition".

Modification ou annulation d'une commande

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail : [email protected] ou par téléphone au +32 496 90 12 10. Gardez toujours votre numéro de commande à portée de main. Vous trouverez cette information dans la confirmation de commande.

Commande enregistrée ?

Après la confirmation de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Cette confirmation de commande contient un aperçu des produits commandés et de leur quantité, le prix, le numéro de commande, le mode de paiement et l'adresse de livraison.

Produit non en stock ?

Si notre stock est temporairement épuisé, nous vous en informerons par e-mail. Dès que ce produit sera à nouveau disponible, il vous sera expédié. En cas de doute, l'entrepreneur se réserve le droit de refuser une commande de quelque nature que ce soit. Le prix que vous payez sera le prix que vous voyez au moment de la commande. Les prix précédemment affichés ne sont plus valables et applicables. L'Acheteur déclare avoir rempli correctement toutes les informations nécessaires à la passation de la commande et que le mode de paiement lui appartient. Si le solde du paiement est insuffisant, la Société n'est pas tenue de livrer le produit.