Expédition & retours
Commande reçue
Une livraison rapide est notre principale préoccupation, c'est pourquoi nous ferons tout notre possible pour livrer la commande dans les plus brefs délais. Cependant, l'entrepreneur susmentionné n'est pas responsable des retards de livraison. Les frais d'expédition, tels qu'indiqués à la commande, sont à la charge de l'acheteur.
Endommagé
Il est recommandé d'ouvrir le paquet à la livraison. En cas de dommages évidents sur le colis ou s'il manque quelque chose, vous ne pouvez pas accepter l'envoi et le retourner au fournisseur. Nous prendrons donc les mesures nécessaires pour vous fournir le produit correct ou non endommagé dans les plus brefs délais. Si le problème persiste, il est préférable de nous contacter dans les 24 heures via [email protected] ou par téléphone au + 32 496 90 12 10. Les dommages causés à l'emballage par le vendeur, plus que nécessaire pour l'appréciation du produit, sont à la charge de l'acheteur et ces produits ne peuvent être retournés.
Retour ou échange ?
Si vous n'aimez pas un produit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception : PigeonFeed, Venecolaan 52A, 9880 Aalter (Belgique). Assurez-vous que le colis est suffisamment affranchi et joignez le formulaire de retour/échange avec votre nom, votre adresse, votre numéro de compte bancaire et le numéro de commande. Après réception, PigeonFeed vous remboursera le prix d'achat dès que possible. Légalement, cela doit être fait dans un délai de 30 jours civils. Il va sans dire que l'article en question ne peut être retourné que dans un état intact et non utilisé, et dans son emballage d'origine. Les produits achetés ne peuvent plus être retournés si l'emballage a été ouvert, si des produits ou des liquides ont été mélangés, si l'emballage a été retiré, si le produit n'a pas été retourné.
a été endommagé par l'acheteur ou dans le cas d'un produit dont la durée de conservation est limitée. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Modification ou annulation d'une commande
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail : [email protected] ou par téléphone au +32 496 90 12 10. Gardez toujours votre numéro de commande à portée de main. Vous trouverez cette information sur la confirmation de commande.